Foire aux questions

 

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LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison? Les délais de livraison sont de 1 à 5 jours de préparation de commande pour les commandes non faites main. Pour les commandes faites main compter entre 1 à 3 semaines. Il peut varier selon le volume de commandes en cours et selon la disponibilité du matériel nécessaire à la confection. Le Client sera informé en cas de retard de livraison par voie électronique. Ce délai de confection s'ajoute au délai d'expédition. Voir les CGV.

Que signifie le statut de ma commande “paiement accepté”? Ce statut signifie que nous avons bien reçu votre commande et que nous la traiterons dans les meilleurs délais.

Comment savoir si ma commande a été expédiée? Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de départ, avec un numéro de suivi de colis (n’oubliez pas de regarder vos spams).

Comment puis-je contacter le service client? En bas de cette page, dans la rubrique “ Contactez-nous” ou depuis votre espace client.

Que faire si ma commande a été retournée à l’expéditeur? Contactez-nous via le SAV pour que nous puissions trouver une solution ensemble

Quelles sont vos destinations de livraison à l'internationale? A l'heure actuelle seul les envois en France métropolitaine sont disponibles, mais nous travaillons à offrir un service au delà des frontières.

RETOURS ET REMBOURSEMENT

Quelle est votre politique de retour? Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Voir CGV.

Comment effectuer un retour? Dès réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 5 jours pour signaler un produit défectueux ou endommagé. Vous pouvez contacter notre service client pour toute réclamation via l'adresse mail suivante : contact@auboutdesrevesbyval.

Merci de joindre à votre mail une photo du produit défectueux ou endommagé. Si 5 jours se sont écoulés, votre réclamation sera refusée. Pour les produits personnalisés, nous n'effectuons aucun remboursement, retour ou échange (sauf en cas de produit défectueux ou endommagé). Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre le plus rapidement possible. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, non lavé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Pour tout article retourné. Voir CGV.

Puis-je avoir un échange au lieu d’un remboursement? Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à : contact@auboutdesrevesbyval.fr

Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement? Les remboursements sont effectués dans un délai de 14 jours.

PROBLEME AVEC MA COMMANDE

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande? Vous pouvez annuler votre commande sous 24 heures en nous contactant via le service client. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez effectuer un retour en nous spécifiant son motif.

Que faire si j’ai reçu un article incorrect ou défectueux? Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à : contact@auboutdesrevesbyval.fr dans un délai de 5 jours à réception de votre commande.

Que faire s'il manque un article dans ma commande? Cela peut arriver Écrivez-nous. Nous vous enverrons l’article manquant. N'oubliez pas de nous faire parvenir une photo des ouverture du coli.

PRODUIT ET STOCK

Tous les produits sont-ils "fait main"? Tous les produits ne sont pas "fait main" pour le moment, vous retrouverez un petit bandeau signalement que le produit est "fait main".

Qu’est-ce que cela signifie quand c’est marqué “précommande disponible”?  Le termes “pré-commande” précise que votre commande est en traitement, nous adaptons  la production à la demande dans le but d’éviter la surproduction et le gaspillage, pour une démarche plus éthique.

Avez-vous un guide d’entretien? Oui, il est disponible dans les fiches produit de chaque article ainsi que sur les étiquettes. Mais également sur notre page principale sur laquelle nous donnons des conseils.

Y a-t-il un guide des tailles? Vous trouverez un guide des tailles par produit dans les photos de chaque article ainsi que des informations complémentaires dans chaque description.

Avez vous une boutique? Pour le moment nous n'avons pas de boutique, ca viendra! Nous vous recevons sur place juste pour les retraits de commande.

Quelle est votre politique de prix? Nous nous efforçons de proposer des prix justes toute l’année. De ce fait, nous ne faisons pas de soldes mais seulement des remises occasionnelles.

PROMOTIONS ET PAIEMENTS

Quels sont les moyens de paiement acceptés? Carte bancaire, espèces avec retrait sur place.

Proposez-vous un code promo? Il est possible que des codes promo soient proposés.

Comment utiliser un code promo? Dans votre panier, vous pourrez ajouter votre code promotionnel dans l’espace “bon de réduction”. 

Puis-je commander en ligne sans risque? Vous pouvez bien évidemment commander en ligne sans risque via nos moyens de paiement sécurisés. Lors de votre paiement, il peut vous être demandé une vérification 3D Secure qui est un système de paiement par authentification permettant de vous garantir une sécurité optimale lors de vos achats en ligne.

 

Qui sommes-nous?

Je suis Valérie.
Le 01 Mars 2023 je saute, enfin, le pas d'ouvrir ma propre boutique de vente en ligne avec ce site.
Que du bonheur de partager avec vous tous mes créations, mes idées et de vous proposer des produits personnalisés
Suivez moi sur les réseaux !
Chacun des produits est confectionné en Normandie, France.

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